Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote en japonais
25 février 2010

Je vais commencer doucement...

par une taille bébé : ça tombe bien une de mes amies accouche bientôt !
pour me faire la main , ça me semble pas mal.

Je me présente : Luann,
tricoteuse depuis mes 10 ans ( et ça commence à faire bien loin)
maman d'un bout de chou de 2 ans et demi
et fille de Breizoé, grande tricoteuse aussi qui va participer aussi à cette aventure tricotesque !

Pour l'instant j'étudie les schémas avant d'aller choisir la laine...
A bientôt

Luann

et voici donc la photo du modèle , c'est le 23 di livre standard knit :

modele23

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée de commencer par une taille bébé. Et merci pour les photos!
V
Trop mignon pour les babies.Très chouette en gris.
M
De la layette, c'est bien agréable. Et pour commencer en douceur il n'y a rien de mieux. Montre-nous vite ce que tu vas faire!
M
Bienvenue Luann! Tu peux nous montrer quel modèle tu as choisi et de quel livre il est extrait?
H
ok bien
Je tricote en japonais
Publicité
Publicité