Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote en japonais
25 février 2010

J'ai trouvé un modèle

Désespérée de n'avoir pas trouvé de livres chez Junku  à Paris , je me suis rabattue sur un modèle issu du site rakuten

J'ai donc le modèle, les aiguilles et  j'attends la laine.Je déchiffre patiemment les explications.Le modèle est hyper basique, c'est un gilet constitué d'un grand rectangle avec deux trous pour les bras et tricoté d'une seule pièce.
.24ss_13

Publicité
Commentaires
V
je pense que chez Junku les arrivages sont réguliers.S'il y a des nouveautés je vous tiendrai au courant mercredi prochain.Beaucoup de livres concernant le crochet dans cette librairie mais peu sur le tricot ou alors les tricoteuses du blog étaient passées avnt moi...
C
vallerine, je pensais que mon adresse allait s'afficher! capucine26200@hotmail.fr
C
Barbara92, je pense que je peux te donner ces indications sans "trahir" le livre.<br /> Le modèle de la couverture est un M il faut 730g de laine avec des aiguilles 13 c'est à dire 6 en France.Il existe aussi en L : 790g aig 6.<br /> J'espère que tu recevras ton livre rapidement, tu vas voir il est magnifique!
B
Il s'agit de Standard Knit par Naoko Shimoda
M
Il est joli ton modèle, parfait pour mettre sur une jolie robe cet été. A bientôt, tricote bien!
Je tricote en japonais
Publicité
Publicité