Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote en japonais
3 mars 2010

Des laines japonaises

Sur le site laine et tricot, vous pouvez trouver des très belles laines japonaises comme la célèbre Habu ( soie, laine, mérinos...) mais aussi des laines Pierrot  ( à noter la gamme organic). Pour ma part je craque sur la soie et ramie:).

laines_pierrot
De plus Gwenola offre une réduction de 15 % pour l'achat de ces laines à toutes les personnes inscrites sur ce blog pour une première commande ( réduction sur le total de vos achats pour ces laines).

Pour connaitre le code de réduction, merci de m'envoyer un mel.

Publicité
Commentaires
L
Je m'apprête justement a passer commande pour Habu et pierrrot... Pourrais-je avoir le code? Merci d'avance!
L
bonjour,<br /> <br /> merci de l'info, pourriez vous me communiquer le code ? merci ;
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis aussi intéressée par le code. Est-ce toujours d'actualité ?<br /> <br /> Merci
M
Je serais bien intéressée pour recevoir le code promo, les coloris sont magnifiques.
M
Je serais bien intéressée pour recevoir le code promo, les coloris sont magnifiques.
Je tricote en japonais
Publicité
Publicité