Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote en japonais
3 mars 2010

catalogue

Je suis passée chez Junku cet après-midi mais je n'ai pas trouvé le standard knit. Snif! La gentille vendeuse m'a sorti autre chose de sympa.Je vous montre la photo de ma trouvaille.On y trouve des gilets, des pulls, une mini-cape, un bonnet, une écharpe...

.photo_20_

Je vous mets le n°ISBN  978-4-529-04605-3.J'avais choisi un modèle sur rakuten (commencé) mais l'envie de tricoter le modèle H,un très beau gilet à manches courtes  me démange.

Publicité
Commentaires
V
En ce qui concerne la taille je n'en vois qu'une taille mais je n'ai peut-être pas compris toutes les explications.Il n'y a qu'un seul chiffre indiquant le nombre de mailles.Je pense que si elles étaient données pour plusieurs tailles il y aurait d'autres chiffres à la suite.Pas sûr que ce soit cela.Comment as-tu fait syl de meung?<br /> Quelle taille fais-tu(sans être indiscrète)et combien de mailles as-tu mis sur tes "zaiguilles"?
C
Taille unique c'est à dire? grand ou petit?<br /> 36 ou 46?
M
Ah oui ! la taille : méfiez-vous ! Méfions-nous ;.D<br /> bon tricot !
&
Purée la couv' est géniale, ça donne envie.
B
J'ai vu le livre, il a l'air très sympa. Je pense qu'il fera partie de ma prochaine acquisition
Je tricote en japonais
Publicité
Publicité