Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote en japonais
4 mars 2010

Qui se lance avec moi ?

Bonjour les filles

J'ai ces 3 livres de tricots japonais

DSC04870

Handmade knit clothes (tout en haut )

Natural style knit and crochet (a droite)

Prepare for Winter with Hand Knit (en bas)

J'avoue ne pas avoir envie de tricoter du point mouse, je tricote une marinière dans ce point en ce moment.

Il y a plusieurs modèles qui me tentent dans le Natural style knit and crochet , mon préféré.

DSC04871

Les voici.

DSC04873DSC04872DSC04874

Et ce modèle dans le livre

DSC04875

Prepare for Winter with Hand Knit

DSC04878

Handmade knit clothes

Ya t'  une tricoteuse qui souhaite se lancer dans l'un de ces modèles?

Merci

Annabelle

Publicité
Commentaires
R
Je suis très tentée par le modèle vert, si je commande le livre , vous allez nous aider? Je n'ai même jamais vu des explications en japonais mais le challenge me tente bien.
A
Syl de meung j'ai regardé rapidement mais je n'ai pas trouvé les indications pour la longueur du fil.
S
le bleu me plaît, je crois qu'il se tricote en 4 et 4 et demi, mais je ne vois pas du tout combien de mètres de fil il faut en tout<br /> est-ce que vous comprenez où c'est marqué dans les explications, vous?
A
Lucille, il va juste falloir que je fasse un choix et commencer par un modèle.<br /> Pas de soucis pour la distance,au contraire c'est sympa de se savoir loin les unes des autres.<br /> (J'ai une soeur qui vit en Allemagne.)<br /> J'reviens très vite pour choisir.<br /> J'attends Madame Mary, qui va venir s'inscrire et tricoter en japonais!
L
j´aimerais bien me lancer dans l´aventure avec toi Pour tricoter cette belle capeline ( unedifferente de celle de la droguerie ) malheureusement je n´ai pas commnadé ce livre .<br /> d´autre part j´habite en Allemagne , je ne sais pas si ça complique notre "affaire"<br /> tiens moi au courant<br /> <br /> a bientot ; Lucille
Je tricote en japonais
Publicité
Publicité