Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote en japonais
4 mars 2010

En panne

J'ai commandé de la soie au "Jardin des laines": il paraît que c'est une mauvaise
idée!  Parfois les fils n'arrivent pas....J'ai bien envoyé un message...mais il ne
doivent pas regarder leur ordi dans cette boite!...alors je ronge mon frein, d'autant 
que j'ai fini!


JK_4 

La couleur n'est toujours pas la bonne, il est marine! Il attend ses bordures de soie
noire...et moi, je fais comme soeur Anne!

Publicité
Commentaires
A
Sympa ton gilet, j'ai par le passé déjà passé commande mais je n'ai jamais eu de réponses à mes mails....
C
Si cela peut te rassurer j'ai acheté de la laine le mois dernier sans problème, par contre aucune réponse à mes mails.
S
je croyais que la boutique avait déposé le bilan, mais peut-être pas... c'est vrai que des acheteuses ont eu des ennuis et du mal à récupérer leur laine (voir sur tricotin)
S
Je te souhaite bien du courage avec le jardin des laines ... Ce n'est plus une adresse recommandable.
H
superbe.<br /> merci
Je tricote en japonais
Publicité
Publicité