Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote en japonais
3 avril 2010

Boléro (fin)

Une petite photo de mon boléro...

Bol_ro_japonais

 

Terminé la semaine dernière, il a subi une petite séance de stretching... car la bordure du bas avait tendance à "rebiquer"...

Modèle très facile à suivre sur la grille... Le plus difficile : choisir la laine et les aiguilles qui correspondent à l'échantillon... car bien sur la laine n'était pas celle préconisée...

Publicité
Commentaires
S
Ce boléro !<br /> On vois que c' est eux les patrons japonais ...De toute beauté , il est vraiment incroyable tant pour son point que sa finesse ! Tu l' as vraiment réussis à tous point de vue ! Il n' y a pas à dire !<br /> Est-ce qu' il daisait partie du tuto ?<br /> Dommage, je ne t' ai pas suivi de façon régulière à cause de mon travail qui prends tellement mon temps !<br /> L' auriez-vous en tuto ? Ou tuu peux me dire dans que livre tu l' a pris ? ( j' ai trois livres de japaneese ) mais il ne s'y trouve pas ...<br /> Si tu le veux bien ( car je sais respecter lesautres , est-ce possible d' avoir ce patron ? merci beaucoup Sylviedes
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Bravo à toi d'y etre arrivée.
B
Bravo!le mien arrive!<br /> Pour la laine moi j'ai pris un mélange lin et coton .
Je tricote en japonais
Publicité
Publicité