Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote en japonais
20 avril 2010

Enfin sur la bête!

Avoir un fils sous la main aide beaucoup quand il s'agit de se photographier...il est là:
j'en profite!

Chanel_japan1

Porté pour la première fois aujourd'hui, il est d'un confort inouï. Maintenant il ne me reste
plus qu'à trouver autre chose pour vous accompagner. Des mitaines feront sûrement l'affaire,
il y en a de belles dans l'Aran knit japonais...à bientôt! 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,je découvre votre site et le gilet bleu me plait beaucoup,j'ai de la laine achetée en solde et je cherche un modèle pour la travailler et je pense que ce modèle irait très bien avec.Pouvez me dire comment se procurer la fiche?Je vous remercie,cordialement,<br /> Chipinette.
B
Il te va à ravir Mumu!!
E
bonjour,<br /> je suis là par hasard ....j'ai "feuilleté" votre blog et j'ai vu de jolies choses.<br /> ce cardigan est très beau et d'une belle couleur.<br /> comment se fait le boutonnage , c'est original.<br /> bonne continuation.<br /> Edith
C
ce gilet est magnifique ,j'aime cette couleur je voudrai bien le faire mais vous n 'indiquez ni le modèle ni le choix des pelotes .je ne sais pas tricoter en japonais mais j'aimerai<br /> comment faire vous acheter la fiche ,sur ravely ,je ne sais pas trop le principe ,surtout sans blog<br /> félicitations,c'est super
L
Superbe! Très classe!<br /> Félicitations
Je tricote en japonais
Publicité
Publicité