Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote en japonais
8 janvier 2010

ようこそ Youkoso

*Bienvenue


C'est avec plaisir que nous vous accueillons sur le blog du tricot japonais. Dans un premier temps nous allons essayer de comprendre ensembles les différents symboles du tricot japonais. Ce blog participatif, fonctionnera pour commencer avec comme seule interactivité la possibilité pour vous de mettre des commentaires dans les différents posts du blog . Mais cette fonctionnalité devrait disparaitre pour vous laisser la possibilité d'intervenir directement en tant que membres en postant vos messages.

Nous reprendrons dans des posts, les interventions, astuces et découvertes faites par vous et au fur et à mesure des ouvrages réalisés une galerie photos sera mise en ligne (vous enverrez vos photos, nom de blog et texte aux organisatrices du blog).

Nous vous proposons de commencer avec des modèles qui nous semblent accessibles pour toutes, au choix dans le livre du standard knit.

japan

Publicité
Commentaires
A
En visitant les sites de tricot je me disais que si osais je me lancerais dans le tricot japonais, voilà maintenant grâce à vous je peux me lancer.
F
enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis ravie, contente!!!! j'ai commencé le tricot japonais, le seul problème que j'avais c'etait les diminutions, donc il a fallu calculé et recalculé, faire et défaire, mais maintenant si grave à vous j'arrive ENFIN à piger comment faire ça va rouler tout seul, <br /> aller hop dans mes favoris !!! <br /> un ENORME merci à vous les filles!!!<br /> PS : c'est bon de se sentir moins seule!
L
Super idée, j'ai commandé le premier livre !<br /> à bientôt
C
j'ai reçu mes 2 livres, j'ai une nette préférence pour le 2°, le premier est le standard knit, je trouve les modèles trop simple, je pense le revendre, si ça interesse quelqu'un...
U
J'ai découvert un site américain sur lequel il y a de nombreux livres de tricot japonais. A explorer...<br /> http://www.selectyarn.com/web%20pages/knitting_books_winter_knit.html
Je tricote en japonais
Publicité
Publicité