Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote en japonais
15 mars 2010

Tunique Rose

tunique_tricot_japonaistricot_rose

J'avais repéré sur ravelry un modèle de tunique tricotée idéal pour le printemps : P.12 cabeled flare camisole. Il fait partie des jolis modèles proposés dans ce livre là. Mais malheureusement, je n'ai point ce livre ci, alors j'ai imprimé la photo d'une des réalisations sur ravelry et j'essaie de le réaliser juste d'après cette  image. J'utilise des aiguille n° 3,5 et de la laine tweed rose de chez Grtignasco.J'ai terminer un côté, et commencé l'autre. Je pense que ça y ressemble. Bientôt elle sera finie.

Tunics & camisoles by Nihon Vogue

tunicandcami_small

Petites Choses

Publicité
Commentaires
Cette couleur de laine est une merveille.
M
Ce rose est ravissant, le modèle aussi: elle va être fabuleuse ta camisole!
B
Super!!vite,vite la suite!
T
tu m'épates tu pars comme ça, le nez en l'air sans vraiment de modèle ... la laine a l'air terrible ... le modèle est top ... j'attends la fin avec impatience ...
T
tu m'épates tu pars comme ça, le nez en l'air sans vraiment de modèle ... la laine a l'air terrible ... le modèle est top ... j'attends la fin avec impatience ...
Je tricote en japonais
Publicité
Publicité