Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote en japonais
29 mars 2010

GILET TOUT DOUX

un petit gilet japan

laine :INGEU (vraiment trés agréable à tricoter et un trés beau rendu)

modéle:06 HANDMADE KNIT CLOTHES(LE NUMERO 06 du TEAMI KNIT)

point mousse

aiguille:5

taille : S(ne pas hesiter à le faire un peu juste car il donne aprés!!)

on commence par tricoter les bas du devant ,d'une manche,du dos,de l'autre manche,et enfin du l'autre devant.

on récupére le tout sur une longue aiguille circulaire(en faisant bien attention à l'ordre des piéces)et on attaque en suivant la grille les diminutions qui vous menent directement à la finition de ce superbe gilet

IMGP2774

vraiment un modéle à faire dans toutes les couleurs et toutes les matiéres

PHISSO

Publicité
Commentaires
F
BONJOUR IL EST VRAIMENT MAGNIFIKE CE GILET<br /> SVP EXISTE IL EN TAILLES 46<br /> CAR MOI JE SUIS FORTE<br /> JE VOUS REMERCIE <br /> ET ENCORE BRAVO<br /> ALFREINE
K
il ressemble au A-Line de Standard Knit mais effectivement, j'ai vu que le montage est bien différent. Il est très joli ton gilet dans ce gris chiné !
A
très jolie, bravo pour cette réalisation
B
Très belle réalisation...moi j'ai également envie de le faire!!!
S
il est superbe, bravo PHISSO! combien de pelotes as-tu utilisées?<br /> ps: il est plus beau que sur le livre!
Je tricote en japonais
Publicité
Publicité